Ma soeur pense que je suis une mauviette-chocolat-noisette, une ratée, tout ça parce que j'ai pas de muscles dans les bras.
Mon livre ne va pas s'finir tout seul, pendant que je m'essaye encore une fois aux rimes, pendant que la famille se désosse, se désintègre, pendant que je tourne les pages toujours plus savoureuses d'un Harry Potter qui ne devrait pas être ma priorité.
Florent et Caroline ne sont plus ensemble. ça change un peu l'ambiance et puis en même temps ça change rien.
J'aime pas mes nouvelles couleurs, elles sont ingrates, elles arrivent là comme un cheveu sur la soupe et puis de toutes façons j'aime pas la soupe et la seule fois où j'en ai mangé jusqu'au bout, c'était à Madrid parce que Victoria avait le coude droit plié et la main sur la hanche et qu'elle me disait que c'était bon pour ma santé en faisant attention avec son index gauche.
Plus je regarde "Virgin Suicides", plus j'aime les filles.
Le virus du changement revient souvent à la rentrée, mais l'an dernier, je n'avais aucune envie de m'en préoccuper, j'devais être la seule qu'il n'avait pas touché.
Quand Lisa nous dit bonjour le matin, elle sent la barbe à papa. Vendredi elle avait mis le pull multicolore que je lui ai offert. Il lui va bien.
Il ne me reste plus que neuf jours à attendre (et bientôt huit d'ailleurs) avant que ce soit enfin le JJ tant attendu, du concert de ma Victorieta favorita. La prochaine date attendue est donc le 11 octobre. Depuis la rentrée, j'ai tout le temps eu une date comme ça à me fixer, à attendre. Un but.
Il m'a dit un secret. Mais en fait tout le monde s'en doute. Et ça n'embêtera personne puisqu'elle embête tout le monde.
"Mais ce matin
Rue St Sévrin
Je sors de chez toi
Habillé comme hier
Dans la ville normale
Des voitures banales
Qui ne savent pas
Pour la nuit dernière
On a discuté
Jambon purée bougie
Gabriel Fauré
Mozart Laurent Voulzy"
Commentaires :
Re: Re:
:-)
c'est vraiment gentil de me laisser des commentaires.
J'écris pour moi, mais j'écris ici aussi pour qu'on me dise un peu ce qu'on en pense...
Et voir que les mots qui sortent de mes maux peuvent plaire, peuvent être agréables à lire me rendent très heureuse....
ryne
Definitivement, j'aime...
Il y a de ces blogs ou l'ont se sent oblige d'aller droit au but.